Besoin pressant d’équipement médical
Nous recevons au refuge de plus en plus d’animaux blessés ou malades. L’accès aux soins vétérinaires est devenu difficile pour de nombreuses familles, et nous remarquons une hausse des abandons pour cette raison. Les besoins grandissants et urgents en soins médicaux exercent une forte pression sur nous et sur notre équipement médical. C’est donc dans le but de répondre à cette demande pressante que nous sollicitons votre aide.
Faites un don d’ici au 20 mai, et il sera égalé par la Fondation Ranger-Doyle!
Besoins urgents actuels
Ces pièces d’équipement médical nous permettraient de sauver plus de vies :
- Tapis chauffants (180 $)
- Réchauffeurs à perfusion (1 652 $)
- Pompes à perfusion (2 840 $)
- Tables hydrauliques (10 200 $)
Petitcœur, un chat plein de tendresse
À son arrivée à la SPCA, Petitcœur avait plusieurs problèmes de santé : réaction allergique causée par les puces, souffle au cœur, maladie des gencives et glaucome. Le personnel de la clinique a tout mis en œuvre pour le soigner. Il a notamment reçu des soins dentaires et a dû se faire retirer un œil malade.
Ces interventions délicates ont nécessité le travail minutieux de nos vétérinaires et technicien·ne·s en santé animale, et ont sollicité plusieurs équipements médicaux de la clinique. Grâce au soutien de personnes généreuses comme vous, Petitcœur s’est très bien remis de ses opérations!
Les dons que nous recevrons nous permettront d’examiner, de soigner et d’opérer sans délai les centaines d’animaux que nous accueillons tous les mois. Faites un don d’ici au 20 mai, et il sera égalé par la Fondation Ranger-Doyle!