Plus tôt cette semaine, dans le cadre d’une opération spéciale de sauvetage, nous avons reçu 21 chats provenant de refuges devant être urgemment évacués en raison des feux de forêts au Nord du Québec. Des membres de nos équipes du bien-être animal, de la clinique vétérinaire, de la réception et de la patrouille ont pris part à l’opération en plein milieu de la nuit.
Bien que notre capacité d’accueil soit déjà à la limite, il était impensable de ne pas tendre la main à nos collègues qui font face à une situation sans précédent.
L’entraide ne fait que débuter. Nous prévoyons recevoir d’autres animaux pour venir en aide aux refuges sinistrés. Mais nous ne pourrons pas y arriver sans votre aide. Alors que le Québec est aux prises avec cette catastrophe naturelle, nous avons besoin de personnes de cœur comme vous pour aider tous les êtres à poils, à plumes et à écailles qui sont en détresse actuellement.
La moitié de l’argent amassé dans le cadre de cette levée de fonds ira aux refuges des régions sinistrées qui aident actuellement au mieux de leur capacité les animaux des citoyen.ne.s évacués.