fbpx

Shaggy nous est arrivée dans un état lamentable

Abandonnée à la SPCA de Montréal à l’âge de sept ans, Shaggy nous est arrivée dans un état lamentable : des pellicules jaunâtres couvraient entièrement sa peau sévèrement infectée et des otites douloureuses l’affligeaient. Ses dents étaient aussi dans un terrible état, ce qui la faisait beaucoup souffrir. Nous découvrons également que Shaggy est atteinte d’un grave problème aux yeux et que, sans traitement, elle deviendra aveugle.

Plusieurs interventions sont nécessaires

  • Un shampoing médicamenté est utilisé pour traiter la peau de la petite Shaggy;
  • Des antibiotiques lui sont donnés durant plusieurs semaines pour soigner sa peau qui est si infectée qu’elle ressemble à celle d’un éléphant;
  • Un traitement débute sans tarder pour guérir son otite, qui est très douloureuse;
  • Des gouttes sont appliquées dans ses yeux pour éliminer l’infection, bien les hydrater et prévenir toute dégradation. Sa vision est sauvée!;
  • En salle de chirurgie, notre équipe lui extrait 23 dents.

Nous sommes en mesure de dispenser ces soins spécialisés uniquement grâce à votre générosité. Faites un don maintenant: sa portée sera doublée et cela aidera grandement les milliers d’animaux qui trouveront refuge chez nous en 2020.

Voyez votre don doubler et venir en aide aux animaux comme Shaggy

Lorsque doublé…
150 $ permettra de stériliser quatre chats
75 $ couvrira les frais de deux examens médicaux complets
40 $ permettra de vacciner quatre chiens
30 $ défraiera quatre jours de pension

À l’approche de la nouvelle année, nous devons être prêt-es à accueillir et à soigner les milliers d’animaux qui trouveront refuge chez nous, peu importe l’état dans lequel ils arriveront. C’est pourquoi nous avons besoin de vous aujourd’hui! Merci pour votre grande générosité envers les animaux les plus vulnérables.

Ne ratez pas cette occasion d’aider les animaux!

C’est le Fonds Bryant-Mapes qui permet de doubler la valeur des dons dans le cadre de notre campagne de fin d’année. Merci à Floranna Bryant et à Dorothy Mapes qui ont pensé aux animaux en rédigeant leur testament. Grâce à elles et à l’administratrice du fonds, tous les dons faits d’ici au 31 décembre 2019 seront doublés, jusqu’à concurrence de 100 000 $.

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût de nos activités et recevoir des nouvelles de nos pensionnaires.