fbpx

On fait de la magie

avec vos dons

La valeur de votre don sera doublée!

Faites un don d’ici au 28 février 2025 pour bénéficier d’un reçu fiscal pour l’année d’imposition 2024.

À quelques semaines de la fin de l’année, nous pouvons déjà affirmer que 2024 aura été marquée par l’augmentation des admissions au refuge, tendance qui se maintient malheureusement depuis 3 ans. De janvier à septembre, ce sont près de 10 500 animaux vivants qui ont franchi nos portes. Nos équipes travaillent sans relâche! 

Heureusement, nous pouvons compter sur la générosité de gens compatissants comme vous pour défendre et protéger les animaux vulnérables. Et pour ajouter une touche de magie, le Fonds Bryant-Mapes s’engage à doubler la valeur de vos dons* jusqu’au 31 janvier 2025! 

Ne ratez pas cette occasion de doubler votre impact sur les animaux!

* Jusqu’à concurrence de 90000$. 

QU’EST-CE QUE LE FONDS BRYANT-MAPES?  

Ce fonds a été créé par deux passionnées des chiens, Floranna Bryant et Dorothy Mapes, qui ont désigné la SPCA de Montréal comme légataire dans leur testament. La SPCA est infiniment reconnaissante envers les gens qui, comme mesdames Bryant et Mapes, pensent aux animaux en rédigeant leur testament. 

UNE NOUVELLE CHANCE POUR KENZO ET PHOENIX 

Arrivé au refuge à l’âge de 9 mois, Kenzo était une petite tornade sur quatre pattes. Presque au même moment, nous avons accueilli Phoenix, un chien femelle au gabarit et au niveau d’énergie comparables. En organisant des séances de jeu, nos équipes ont permis à Kenzo et Phoenix de tisser des liens, d’assouvir leur soif d’action et de se détendre. Comble de chance, une famille a choisi d’adopter les deux amis ensemble afin de ne pas séparer le duo! 

Malheureusement, nous avons récemment appris qu’un membre de la famille de Kenzo et Phoenix a développé un problème d’allergie sévère. Nous devons donc relever nos manches et trouver un nouveau foyer pour ces chiens. C’est pourquoi votre soutien nous est si précieux : le travail n’est jamais terminé, et nous ne voulons laisser personne derrière.